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| Sujet: VAUDOU et inquentations vaudou. Ven 23 Mar - 10:28 | |
| Le vaudou est à prendre au sérieux car c’est une méthode puissante et le praticien doit donc prendre toutes les précautions nécessaires au bon déroulement de cette magie. C’est une magie qui ne peut pas être considérée comme bienfaitrice telle que la magie blanche ou pour la vengeance comme la magie noire, elle est assez imprévisible et elle s’emploie pour différentes raisons, bonnes ou mauvaises. Cet art divinatoire est bien plus puissante que la simple magie blanche .Appel de Zombies Le pouvoir d'Appel de Zombies permet au sorcier de ramener des zombies à la 'vie', mais il ne les contrôle pas totalement. Chaque point lui permet d'invoquer jusqu'à 5 zombies maximum, mais il n'en controle réellement qu'un seul. Il est préférable de se trouver près d'un lieu ou sont enterrés des cadavres avant de lancer ce sort, sinon il n'est pas vraiment efficace (ou fera venir moins de zombie que prévu, s'il y en a un nombre restreint dans la zone). Il faudra de plus attendre que les zombies creusent pour remonter à la surface (sauf si le sorcier a déjà commencer à deterrer des corps par exemple)Contrôle des Zombies Le pouvoir de Contrôle des Zombies permet au sorcier de contrôler un grand nombre de zombies. Chaque point de Contrôle des Zombies permet de contrôler 5 zombies supplémentaires simultanément. Ce pouvoir n'est réellement utile qu'en utilisation simultanée avec Appel de zombies, mais rien n'empêche un sorcier de contrôler les zombies d'un autre sorcier (le véritable maître final sera celui capable de fournir le plus de sang aux Loa)Création de Fétiche Ce pouvoir permet au sorcier de transférer les effets des autres pouvoirs à un objet, puis de donner cet objet à quelqu'un d'autre (pour le soigner par exemple). Il est impossible avec un fétiche d'Appeler des Zombies ou de faire des Possessions. L'effet ne dure qu'une utilisation par niveau de maîtrise, plus une utilisation supplémentaire par point de sang dépensé lors de la création. Enfin le niveau de fétiche limite le niveau du Pouvoir utilisé (avec Fétiche à 2, et Guérison à 4, le Niveau du fétiche sera de 2).Envoutement de Loa Le pouvoir d'Envoutement permet au sorcier d'infliger des 'dommages' à une personne, généralement par l'intermédiaire d'une poupée. Ces envoutements sont de plusieurs ordres, en fonction du niveau de maîtrise du sorcier. Un Hounssi provoque des envoutements légèrs 'bénins', un Hounssi-kenzo peut provoquer des envoutements plus graves et altérer l'état de santé de sa victime (pouvant provoquer 1 dé de blessure légère par niveau d'Envoutements). Le Houngan peut quand à lui mortellement blessé sa victime, ou la tuer (1 blessure grave automatique par niveau d'Envoutements)...Un envoutement ne peut ête lancé qu'une fois par jour et par sorcier sur une même personne. Un sorcier peut volontairement choisir de réduire les effets de ses envoutements (par la même il reduit la consommation de point de sang)Guérison de Loa Le pouvoir de Guérison permet au sorcier de soigner ses blessures. Chaque point régénère une blessure aggravée par journée (2 points = 2 blessures par jour...). Ce pouvoir est l'un de ceux que l'on retrouve le plus dans les fétiches.Immunité de Loa Le pouvoir d'Immunité permet au sorcier de ne pas attraper de maladie, et l'immunise aux poisons. L'utilisation de ce pouvoir après l'infection permet aussi de guérir. Plus le niveau est élevé, plus l'Immunité est efficace. Pour chaque niveau d'Immunité, le sorcier jette un dé supplémentaire lors de ses jets de résistance aux maladies / poisons.
Dernière édition par $£F@iryT@il£$ le Ven 23 Mar - 10:41, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: VAUDOU et inquentations vaudou. Ven 23 Mar - 10:43 | |
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Saphest Administrateur
Messages : 34 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: VAUDOU et inquentations vaudou. Lun 23 Avr - 9:27 | |
| tu nous explique pas comment faire ! | |
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| Sujet: Re: VAUDOU et inquentations vaudou. | |
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