Fayth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fayth

Découvrez la MAGIE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Differentes sorte de Communication employer par les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamander
Modérateur
Salamander


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

Les Differentes sorte de Communication employer par les Dragons Empty
MessageSujet: Les Differentes sorte de Communication employer par les Dragons   Les Differentes sorte de Communication employer par les Dragons I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

Bonjour encore un fois c'est moi je viens poster pour faire part des differentes sorte de communication qu'utilise les Dragon pour nous contacter et ou nous repondre Smile

Voila une des chose importante a savoir et que les Dragons comme tout autre entite ne communique pas forcement par la voix.
En effet il on une large palette de moyen de communication a leur attirail ^^

Le Language par Image

Voila une des facon que les Entite et donc les Dragons utilise pour nous contacter et nous repondre
Ce language et base sur la perception des image envoyer par l'entite en l'occurence ici notre Dragon.
Je m'explique , par exemple quand vous saluer votre dragon vous pourrer percevoir une image d'un dragons qui vous salue Smile etc Smile

Le Language par telepathie

Le Language par telepathie et le plus connue je pense.
C'est celui qui consiste a entendre en soi une voix qui nous parle ou de l'emettre et dans ce cas se seras votre corespondant en l'occurence notre Dragon dans ce cas si.
Exemple : Vous penser fort a votre Dragon et vous dite interieurement Bonjour , alors la en vous vous entender une voix interieurement qui vous salut. Voila avec de l'entrainement vous pourrer meme entendre le timbre de la voix et donc vous pourrer diferencier les voix des entite qui vous parle Smile


Il existe je crois d'autre facon de prosseder mais n'y conaissant pas grand chose je ne vais pas m'avancer Smile

Donc voila perseverer et soyer patient :p

Salamander et mon Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Differentes sorte de Communication employer par les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la rencontre des Dragons
» Les différents genres de Dragons
» Prendre contact et noue un lien avec les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fayth :: Magie d'entité :: Magie Draconnique-
Sauter vers: